L'écrivain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Warkail] Le bâton de Maître Yin

Aller en bas

[Warkail] Le bâton de Maître Yin Empty [Warkail] Le bâton de Maître Yin

Message par Warkail Mar 6 Oct - 19:34

Le bâton de Maître Yin

Le sang de la fille giclait sur le garçon au bâton, qui s'écroula sur les genoux les yeux écarquillés, pleins de rage, et de souffrance. Il sauta venant porté un coup fatal a la tête de l'homme, le laissant au sol, pour s'acharner dessus. Tout était sombre, quand Math ouvras les yeux en sursaut dans son lit, pour fixé le bâton au coin de sa chambre. Ce n'était qu'un rêve.. Math, avait 14 ans, il vivait seul, ses parents avaient été tués durant la guerre affrontant l'empire Gramm, contre l'empire Strapote.
Son père était un combattants du troisième régiments d'infiltrations. Il était particulièrement doué, pour passer inaperçue, tel que ma mère le trompait devant lui. Ma mère fut tué par son amants, qui se nommait Kung, qui était de l'empire Gramm.  Pendant la guerre qui opposait les deux empires, les enfants du villages de Huita, dût prendre fuite, pour aller au refuge, de Maître Yin, qui se surnommait " Le bourré ". C'était une grande cabane, dans les arbres gigantesques d'une jungle, qui était traversé par le Jarm qui était la rivière du village. Seul Maître Yin en connaissait ces secrets. Pendant environ quatre ans la guerre fût rage, tels que le pays entier de Strapote en fût détruit. Pendant l'exil des enfants, Math en faisait partie, il ne pensais pas revenir seul, chez lui, mais avec sa famille. Après les longues années passé du temps de guerre, Math était confronté à un rejet des autres enfants, et à de la solitude. Il mangeait, marchait, combattait seul. Pendant leurs années à attendre, Math fût obliger de capturer des ennemies, mais il le faisait si mal, qu'à chaque tentatives il manquait de perdre la vie. Un soir, après la seconde année de la guerre, il aperçu du haut de sa chambre, des troupes ennemies, qui passaient devant la cabane, du Maître. Math décida donc de partir seul, afin de les capturer, mais en partant il réveillas une fille, qui alla au toilette. Math, observais la troupe de Grammins de l'empire Gramm. C'était le premier régiments du bataillons d'attaque. Ils étaient vêtues d'une très grosses, armure, ces hommes étaient les plus fort de l'empire Gramm. On les appelaient les Pratiquants, mais Math, n'avait pas froid aux yeux. Il entendit une branche cassé derrière lui, et vue surgir un ninja ennemies, qui l'attrapas par les bras venant le neutralisé, afin de ne plus le faire parler. Il était prit au piège, et attendais son heure. Soudain le ninja lacha prise et tomba de l'arbre. Son corps se pulvérisa au touché du sang, devant qu'une flaque de sang parmi tant d'autres. Soudain, il vue Maître Yin, qui le prit sur le dos, pour descendre de l'arbre. Il fit signe de ne pas bougé. Des cries surgirent d'un coups de la cabane qui se trouvait derrière nous. C'étaient les enfants réfugiés. Ils se faisaient exécuté, un par un. Maître Yin, déploya un bâton de son dos, donnant un violent coup dans le vents, qui engendras une violente poussé de vents tuant les ennemies. Il alla derrière un arbre, et prit une fillette sur son dos. Math la reconnue, c'était celle qu'il avait réveillé par mégarde. Maître Yin avait appris à Math comment se déplacé très rapidement. Maître Yin, dit : " Qu'a tu fait Math ? Tu ne comprendras jamais que tu est bien trop faible pour réussir à battre un seul adversaire ?! Suis moi et vite ! " Il courût d'un pas très rapide,d'arbre en arbre, de saut en saut, pour sauté dans une cascade  du Jarm. Math  hésita avant de sauta quand il vue derrière lui des Grammins derrière lui. Il sauta quand tout devint floue pour Math, des puissantes rafales d'eaux baffaient son visage, son cœur s'accélérait, quand un éclat de lumière éclata. Il aperçue Maître Yin, assis sur une chaise, avec dans le lit en face la fillette.
Après de longues heures, Math décida de bougés, pour attraper son sac, et son carnet, commençant à noté.
J'ai fait tué mes compagnons, laissant en vie, seul une petite fillette, et mon Maître. J'accosta mon Maître afin de lui parler : " Maitre Yin.. Je..
- Tais-toi !
- Mais Maître je pouvais le faire, je vous le jure ! J'allait les tués !
- Tu à été repéré dès ton départ, par se ninja. Moi même en voyant l'adversaire, j'ai préféré prendre fuites. Juste avec son regard il ma percé mon yeux, c'est pour sa tu doit apprendre a te contrôler.  Demain je vais commencé ton apprentissage !
- Un apprentissage ?
- Va dormir sale poutre ! "
J'obéis à mon maître, et alla me coucher. A l'aube la fillette me réveilla, et elle commença à m'embrasser sur la joue, pour me faire un câlin et me chuchoter : " Tu est mon sauveur Math..
- Je n'est rien fait.. Je suis un faible, pleurant.
- Tu ma réveillé, c'est le destin, sans toi, je serais mort.
- Je ne pense pas, tu va mourrir, dans pas longtemps, comme moi, et comme tout le monde. "
Maître Yin interrompit notre conversation, pour me jeté, un bâton et dire :
" Viens ici, sale larves ! Je vais t’apprendre les secrets que renferme le Jarm. C'est une rivière, ou j'ai trouvé ce bâton. Il parle, et cache bien des secrets, inimaginable  . Ici est le repère, afin de percé et t'amélioré, mais il n'accepte que le fruit de l'or sacrée.
- Le fruit de l'or sacrée ?
- C'est comme ceci qu'on appel les éluent. Ceux qui peuvent utilisé ce bâton. Ou bien.. La femme du prétendeur.
- C'est à dire que cette fillette est votre femme ?
- Non, c'est ma fille, elle s'appel Clarma. Je te prit de prendre soin d'elle.
- Comment sa ? Vous partez ?
- J'ai été nommé " Le Bourré " pour cette raison, dit-il buvant une bouteille d'alcool.
- Je vais partir en route vers la guerre, pour faire triomphé le royaume de Strapote. Le bâton d'apprendras tout ce que tu auras besoin de savoir. "
Il sauta vers sa fille, l'embrassant sur la joue, versant quelques larmes, pour faire un signe de la tête vers nous deux, et partir en direction d'une porte qui semblait drôlement petite. Clarma, vit me prendre par la taille, pour me regardé et dire : " Je t'attendais depuis des lustre, Math, venant m'embrassé.
- Je.. t'aime, je ne te connais pas mais mon cœur t'aime. C'est une sensation désagréable...
- Tu apprendras l'art de maîtrisé le bâton en milieu hostile. C'est pour sa que on part en direction de la région de Manten. C'est partie, dit-elle me tirant. "
Nous marchions des jours entier, avant de croisé une troupes d'ennemies de trois personnes, tous aussi corpulent, et enrobé d'une grosse armure. Un s'approcha et me gifla, j'était tétanisé, quand une voix me dit : " Pense au chocolat qui fond, tu fondra leurs armure avec facilité,  que ils te craindront ! " Je n'avais rien compris, mais j'obéis, au bout d'une trentaine de secondes, mon regard se leva vers mon agresseur, et j'élança le bâton en direction de l'homme. Au contact son armure fondue d'un coups sec. Les trois attaquèrent ensembles, j'encaissait des coups comme j'en portait. Au bout de quelques minutes, deux se recula et un me fonça dessus, me plaquant a terre. Je tendis ma jambes, venant le repoussé, quand le bâton prit le contrôle, il donnait de grands, et rapide coups comme si j'était Maître Yin. Trois coups plaquèrent les ennemies au sol. Clarma me regarda et pointa du doigt le champs de bataille. Je rejoignis le milieu, ou je vit des corps étalé sur la plaine,  Maître Yin, se battait à mains nues tels une étoile filantes, ses coups étaient si rapide que personnes ne l’interrompit. Un homme, descendit de son cheval orné d'une armure en or, pour attrapé son sabre, et attaqua Maître Yin. Éclatait, je défendais mon Maître tuant les personnes voulant se mêle au combat. Pendant ma bataille, un crie énorme éclata et je vis Maître Yin transpercé par le sabre de l'homme, qui m'adressa directement : " Toi l'homme au bâton, tu est ridicule ! Tu te bats avec un vulgaire bâton !
- Ce n'est pas vrai ! Vous avez tué mon Maître, jamais je ne vous laisserais en vie ! C'était son bâton !
- Tu ose défié le Roi Jarvan de l'empire de Gramm ?! AHAHAHAHAH !  Tu possède un bâton que je veut ! Donne le moi ! Tout ton empire est mort appart toi et ta femme !
- Comment savez vous sa ?! Répondez !
- J'ai été élue du bâton mais Yin me la reprit !
- Je.. Je vais vous tué! "
Je m'élança sur l'homme à toute allure, venant pensé à la vitesse d'un aigle survolant les plaines. Mon adversaires anticipaient tout mes coups était paré. Quand un coup    heurta son sabre, venant le brisé. Il me sauta dessus, dégainant son couteau, emplit de rages, le pouvoir du bâton était tels que je pensais a me transformé en fumé. Chaque coups que le  Roi Jarvan me portait était pour moi des chatouilles. Après un combats acharné, il était épuisé, ainsi que moi, mais il m'avait dominé. J'allait mourrir j'en était sur ! Il leva son poignard haut dans le ciel, venant éblouire Math, abattant son poignard. Une ombre se déporta sur le coté, et prit ce coups a ma place. C'était Clarma, qui s'était interposé, son sang avait giclé sur moi, je tomba à genoux les yeux écarquillés et emplit de rages autant de que tristesse. Je me releva et dit ; " Ton heure a sonné Jarvan ! Dis-je en pensant au saut d'une lionne sur sa cible la tuant.
- Tu et rigolo pour quelqu'un qui va mourir ! "
Je m'élança tels une lionne dans les aires, pour pensé a une montagne s'écroulant sur la tête d'un homme si fort que la tête exploserais. Je cogna mon bâton sur la tête de Jarvan, qui explosa au premier touché. Un bruit sourd retentit, et le peuple de Strapote cria victoire à tout souffle. J'avais réussi a vaincre l'homme le plus puissant de la terre. J'attrapas sur mon épaule Clarma, et retourna à toute jambes au repères, ou je trempas sa tête dans la source d'eau. Elle reprit esprit, et me dit de la couché, venant prendre une feuille de chêne et appliqué de l'eau dessus, chaque jours. Après plusieurs années passé, on n'avait mit au monde une fille, qui se nommait Yan, et un fils se nommant Xin. Mon histoire parcourras les montagnes, allant de villages en forteresse. Mais ce n'était pas fini. Je re-construit la maison de mes parents, mais dans les arbres, comme Yin. J'attendais un nouvel élue, se montrant de lui même. Tout ceci n'était qu'un cercle sans fin, l'histoire ce répéterais des millénaires d'années. Mais mon histoire parcourut tout le monde, et toutes les années. C'est comme sa que ma légende fût raconté et qu'elle se déroula.


Ecrit et rédigé par Warkail.
Warkail
Warkail
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2015

https://ecrivain.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum